CESL AVIGNON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Planning activités aout

3 participants

Aller en bas

Planning activités aout Empty Planning activités aout

Message  Charly Lun 6 Juin - 12:32



Planning activités aout Page2planning

C'est un planning global, il va évoluer rapidement.
Il est possible que j'ai oublié quelques activités définies en réunion, merci de me faire part de mes erreurs drunken
Et j'ai beau chercher, je me souvient plus ou on avait casé la fureur ? si on l'avait vraiment casé ?

https://2img.net/r/ihimizer/img69/2430/page1planning.jpg

https://2img.net/r/ihimg/f/864/page2planning.jpg/
Charly
Charly

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Planning activités aout Empty Re: Planning activités aout

Message  Laura Lun 6 Juin - 14:11

Hellooo tout le monde =)

Par rapport au planning:

Pour le samedi 6 on avait déterminé toute la journée à thème pirates? J'avais cru comprendre que c'était la chasse au trésor et la veillée pyramide qui étaient axés sur ce thème! Je pense que faire la matinée avec nos jeux de présentation sans thèmes précis ça corresponderait peut etre plus à l'optique des présentations et connaissances nan? Je voyais en fait pour cette journée : la matinée jeux de présentations plus lancement du killer, puis on au déjeuner on leur fait une sensi en mode pirates et on enchaine avec la chasse au trésor puis veillée pyramide dans ce thème! Après c'est comme vous voulez, sachant que passer la journée en pirate ne me dérenge pas ^^

Pour le lundi 8 c'est nickel, aprem grand jeu cinéma + veillée type céromine des oscars =)

Pour le mercredi 10 journée à thème, j'avais noté le matin PRV amélioré (équipe en fonction des époques) + l'aprem grand jeu type fort boyard (avec différents stands et différentes épreuves ). Et pour le soir on avait placé la fureur, on peut jouer sur le thème des musiques selon les époques, comme ça on est bien dans la thématique de la journée! Mais là encore à voir avec vous, si vous préférez que la matinée soit réservée à des activités manuelles sur le thème des époques Wink

Pour le samedi 13 (journée des olympiades) on avait parlé de faire éventuellement la veillée cache cache shtroumph avec le groupe des primaires s'ils sont dispos eux aussi ce soir là (et comme ça on fait la journée et veillée primaires + bnp). Et sinon s'ils ont une autre veillée de prévue ce soir là, on fait l'ambassadeur =)

Je me rappellais pas qu'on avait donné l'idée d'un rallye photo pour la journée à Avignon mais j'adhère à fond, ça peut carrément le faire !

Et enfin pour notre journée enquete on avait aprem : cluedo et le soir: conte animé sur l'enquete en elle même, donc à voir pr la matinée ^^

Voila j'ai dit toutes mes remarques sur ce joli planning (bien sure ce ne sont que des remarques, tout est à discuter et choisir tous ensemble Smile )
Laura
Laura

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Planning activités aout Empty Re: Planning activités aout

Message  Admin Mer 8 Juin - 13:43

cluedo le soir SVP Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : PARIS 12

https://montfavet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Planning activités aout Empty planning

Message  cindy Ven 22 Juil - 12:12

Par rapport au planning:

Pour le samedi 6 on avait déterminé toute la journée à thème pirates,oui mais inclus dans la chasse au trésor non? et la veillée pyramide sont axés sur ce thème! Je pense que faire la matinée avec nos jeux de présentation sans thèmes précis est importante,chacun apprendrait a mieux se connaitre en petits groupes d'activités Je voyais en fait pour cette journée : la matinée jeux de présentations plus lancement du killer,(d'ailleurs n'y aurait il pas un rôle un peu hors jeu mais présent quand même? pke je vous explique rien que dans les jeux de cartes je les distribue je joue pas..trop HS...!:s et ca me stresse de tout faire louper..)
DONC, matin du 06 presentation,jeux brise glace, midi,sensi,jeux de chasse au trésor en mode pirates et soirée pyramides (on pourrait je pense changer de personnages,c'est a définir mais ca doit pas pertuber...

Pour le lundi 8 c'est nickel, aprem grand jeu cinéma + veillée type cérémonie des oscars =)

Pour le mercredi 10 journée à thème, j'avais noté le matin PRV amélioré (équipe en fonction des époques)EXACt!
+ l'aprem grand jeu type fort boyard avec un voyage dans le temps! (avec différents stands et différentes épreuves ).OK Et pour le soir on avait placé la fureur, on peut jouer sur le thème des musiques selon les époques,EXACT,avec blind test,chabala paroles comme ça on est bien dans la thématique de la journée!

Pour le samedi 13 (journée des olympiades) j'aime vraiment plus l'idée de l'ambassadeur le soir,après une journée Olympiades,dessiner,rigoler à l’intérieur ou même à l’extérieur en mode feu de camp c'est beaucoup plus agréable pour eux... Ok faut les éclater mais c'est des petits ...donc...Smile!équilibrer les activités me semble judicieux...

Pour le 14, l'idée d'un rallye photo pour la journée à Avignon est vraiment génial...

Et enfin pour notre journée enquete on avait aprem : cluedo et le soir: contes animés sur l'enquête en elle même, donc à voir pr la matinée ^^

A mon tour j'ai des remarques,sur les remarques,j'espere qu'on sera tous d'accord! on a le temps mais bon^^BAC IS OVER NOW! bisous

cindy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Planning activités aout Empty Re: Planning activités aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum