CESL AVIGNON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de l'équipe

+16
Fioo
joe l'indien
Maëva
Aurélie-Breizh
Anaïs Gomez
Gregoire
Gaetan
Florian
coco
Anaé
Julia
alex
Laura
marie
agathe
Admin
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Présentation de l'équipe

Message  Admin Ven 6 Mai - 16:25

Salut à tous,

Je suis gwen votre directeur sur le séjour Montfavet Avignon,
Je dirige depuis 2 ans des colos avec cesl et d'autres organisme, je suis également formateur BAFA, et Moniteur National de Secourisme.
Sinon je travail aux urgences pédiatriques de l'Hôpital Robert Debré ( auxiliaire puer ) et je dirige des colos sur toutes les vacances. Les colos reste pour moi une source de bonheur, de plaisir et de découverte !

J'aime avoir des équipes soudées, dynamique, responsable, festive dans leurs animations, avec réel esprit STAFF de colo, et surtout des anims qui en veulent !!: ( je deteste les gens mou du genou ou qui ont les 2 pieds dans le même sabot )

Je suis de nature cool, si tout ce que je demande est respecté ! Sinon attention à vous =) !

Au plaisir de tous vous revoir pour les réunions de préparation je vous laisse le soin d'alimenter le forum qui j'espere serra constructif et dynamique pour préparer au mieu la colo !
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : PARIS 12

https://montfavet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  agathe Sam 7 Mai - 17:02

bonjour a tous!!!!!

je suis Agathe, je serais adjointe sur le groupe des ADO pendant le mois d'août. j'ai 26ans et je suis BAFA complet, je suis actuellement en formation BPJEPS LTP.
avant d'entreprendre ma formation, je bossais comme adjoint d'animation dans un alsh et cela durant 3ans, j'ai commencée l'animation très jeune dans le milieu du sport et par la suite j'ai fait des colos comme BNSSA... je me suis orientée dans l'animation (pur et dur) sur le tard, mais depuis j'en fait mon métier.
j'ai vraiment hâte de faire les 1ère réunion, pour avoir le plaisir de faire connaissance de tout le monde.
sur ces quelques lignes bien conventionnelles je vous dis a bientôt.
agathe
agathe

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty RE: Présentation de l'équipe

Message  marie Sam 7 Mai - 18:13

Salut tout le monde,

Moi c'est marie je serai animatrice sur le séjour 6-10 de trois semaines!
Je suis stagiaire BAFA, étudiante en lettres à la sorbonne nouvelle. Je voudrais valider ma partie pratique cet été et ce séjour promet d'être idéal Wink

Jusque là j'ai fait de l'animation en solo, mais ne vous inquiétez pas, j'aime travailler en groupe et partager les idées DANS LA BONNE AMBIANCE!

Je vous dit à très vite, sur le forum ou aux journées de préparation! Very Happy
marie
marie

Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : PARIS 17e

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Laura Sam 7 Mai - 22:13

Re présentation cette fois ci dans la bonne rubrique Wink

Donc salut à tous moi c'est Laura, j'ai 19 ans et suis étudiante en droit ! Au mois d'aout je serais animatrice sur le groupe des BNP du 4 au 18 aout mais je serais aussi présente sur la colo en juillet comme anim chez les ados. Je suis bafa complet et ait travaillé que dans des colos (celle ci sera ma 5e) parce que j'adore l'ambiance colo, le travail en équipe. Bref l'animation, les colos, j'adore ça! Je suis impatiente d'etre à cet été car je connais bien la colo, le centre, pour l'avoir déjà faite en tant qu'ado et c'est vraiment un séjour génial, les activité sont ouf et l'ambiance super! Mais déjà pour l'instant j'ai hate de rencontrer l'équipe de cet été Smile Sinon j'adore le sport, le théatre, la danse. En touts cas je suis motivée à fond pour faire passer un séjour de ouf aux enfants et pour préparer au mieux la colo avec l'équipe!

A très bientot =)
Laura
Laura

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty présentation ! :)

Message  Gaetan Sam 7 Mai - 22:24

Bon je me lance dans une présentation a mon tour ! Voilà je m'appelle gaetan je serais animateur stagiaire sur ce séjour qui seras donc le premier d'une longue série ! =) je suis en terminale S ! Je fait du conservatoire depuis l'age de 6 ans comme trompettiste ! Voulant entrée en école d'art l'année prochaine j'espère pouvoir partager mon imagination débordante avec vous au sein de différente activité dans le fun et la bonne humeur avec le groupe des 8-10 du 1er au 21 avril ! A très bientot j'espère ! Smile

Gaetan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  alex Dim 8 Mai - 9:22

Salut les anims,non anims ,

Moi c'est Alexis , je suis étudiant en licence de démographie sur strasbourg , autrement j'habite juste à coté de paris !
je suis animateur de 22 ans avec mon SB et présent avec certains d entre vous et les ados du 1er au 21 aout ( ou avril .. ? ) Very Happy

J'adore le sport , tout particulièrement le football américain , et en général je revend cette énergie sur les séjours ou faut que ça bouge ! ça tombe bien !
Avec ce petit forum et les échanges de préparation qui vont suivre cela promet d'avoir des équipes bien soudées , dans la bonne ambiance les ados vont passer un super séjour avec des animateurs à 200% ! ! !
ça promet d'être 21 jours qu'ils n'oublieront jamais !

à bientot tout le monde Smile

PS : n'oubliez pas votre mère aujourd'hui cheers
alex
alex

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : Chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Julia Dim 8 Mai - 9:44

Salut tout le monde ^^.
Moi c'est Julia, je vais animer sur le séjour 6/10 de trois semaines. Pour la présentation, cet été je serai normalement titulaire du bafa complet (je suis en attente de la réponse de la DDJS). Je suis en ce moment en première année de prépa littéraire.
Autant dire que les séjour de cet été seront inoubliables pour tous (petits et grands Very Happy ) parce que j'ai toujours gardé un très bon souvenir de mes colonies et je compte bien perpétuer ceci en tant qu'animatrice ^^ !

A très bientôt Wink
P.S : pourquoi ne pas oublier sa mère aujourd'hui Surprised ? Et puis désolé pour le manque d'information de mon profil mais je ne suis pas très douée en informatique, j'essayerai de mettre une photo le plus vite possible ^^'
Julia
Julia

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Anaé Dim 8 Mai - 11:36

Bonjour tout le monde,
Moi c'est Anaé, je serais l'assistante sanitaire sur le séjour du 1er au 21.
Je serais responsable de toutes les tranches d'âges, je vais donc avoir l'occasion de travailler avec tout le monde Very Happy

Sinon pour la petite présentation, je suis aussi bafa et bsb, je fais des colos de puis bientôt 4ans et vivement que celle la commence parce que ça me manque trop !!! Very Happy
Je suis aussi en école d'infirmière et secouriste bénévole.

Voilou ! et je te remercie alex j'ai aussi souhaité une bonne fete à ma mère et j'ai eu droit à un magnifique blanc de bon matin Laughing
Anaé
Anaé

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  coco Dim 8 Mai - 11:45

coucou tout le monde Razz
moi c'est coralie
je suis actuellement en terminale st2s et l'anée prochaine école d'auxiliaire de puericulutrice
je travaillerais sur la tranche d'age des 12-14 ans. alors j'èspére que ce qui travaillerons avec moi son prêt a me supporter !!!!! Razz
sinon dans la vie j'aime le sport, je pratique le volley depuis bientot 8 ans maintenant,faire la fete,il faut que sa bouge sinon beurk !!!
alors j'èspère que vous éte tous près par ce que moi je suis archi motivè et surtout hyper presser que cette colo commence(par ce que les exams j'en est marrre !!!!!),et je compte bien m'éclater et en profiter un max.
biou biou tout le monde Cool Very Happy
coco
coco

Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Florian Dim 8 Mai - 17:48

Salut a tous ! cheers

Si je me trompe pas, je fais mon entrée dans le grand monde de l’animation car pour moi ce sera ma première colo ! (et surement pas la dernière Wink ) Donc pour commencer, je m'appelle Florian, je serais moi aussi animateur stagiaire sur le séjour du 4 au 18 août avec les primaires. Je suis en terminale STI, et je voudrais continuer mes études en allant à la fac pour faire Staps. Ma grande passion c'est le sport, j'en est pratiqué pas mal dont le tennis, le judo, la boxe française.. J'espère je pourrais faire partager cette passion tout au long de la colo a tous !
Pour ma part ce que j'attend de ce séjour, c'est de faire passer un séjour de FFFFFFFFFOOOOOOOOUUUUU aux enfants sunny
et bien sûr pourvoir passer de bon moment avec l'équipe !

A très bientôt sur le forum et aux journées de préparation

Florian
Florian

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Noisy-le-grand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Gaetan Dim 8 Mai - 18:01

ah oui je n'avais pas preciser mais j'ai fait pas mal de sport aussi ! Basket rudby tennis (je touche la balle au football ) jujitsu ( sport de combat plus dur a utiliser comme competence lors d'un sejour =) )
Gaetan
Gaetan

Messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Admin Dim 8 Mai - 18:06

comme compétence pour maitrise tes enfants quand le verbal ne suffira plus !

Gaetan nous fait une crise identaire et s'affirme SPORTIF ! A oui pour info tous les anims ont un minimum de niveau sportif et surtout les mecs ! Donc il y aura un peu de concurence mon cher gaetan ! Sinon il te reste la musique Very Happy

A prendre au second degrés pour ceux qui ne me connaissent pas clown Au fait je n'ai vu aucun de mes anims avec qui je bosse habituellement ! on se repose sur ses acquis?
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : PARIS 12

https://montfavet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Gaetan Dim 8 Mai - 18:09

Haha oui je vois que tout le monde est très sportif je voulais notifié que je n'etais pas seulment "musicos" ;p Tant mieux si tout le monde est sportif ca vas bouger de partout ! c'est bien mieux que des gens qui sont fatigué dès que l'on fait une activité sportive !=)
Gaetan
Gaetan

Messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Admin Dim 8 Mai - 18:19

Ba j'espere que tu va l'emmener !!

Imagine un animateur qui joue de la guitare venir sans sa guitare

ou un directeur sans ses planning ou sa compta !!

ou irait le monde? ( tu me ferras une argumentation philosophique pour demain sa t'entrainerra au BAC tiens ! )
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : PARIS 12

https://montfavet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  agathe Dim 8 Mai - 21:07

hé bien, y'en a du musiciens dans l'équipe... sa promet de bonne veillée tout sa.... moi je veux bien chanter, mais c'est a vos risque et péril car je risquerais de déclencher un orage Very Happy, et je constate aussi qu'on est pas mal de sportif c'est cool.... sa sent les défis entre nos anims mecs pour savoir qui est le plus balaise mdrrrrrrr
agathe
agathe

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Gregoire Dim 8 Mai - 21:18

A mon tour de me présenter!

Je m'appelle Grégoire, j'ai 18 ans (19 d'ici quelques jours), et je serais stagiaire BAFA la première quinzaine d'aout avec les pré-ADOS.
Je souhaitais valider mon stage pratique cet été, et je suis super content d'avoir été pris pour ce séjour, qui me parait idéal!
Je suis un étudiant de droit raté qui bosse aujourd'hui a droite a gauche pour gagner un peu de sous, mais je me lance dans un STAPS dès l'année prochaine.Si jamais tout ceci échoue, je compte bien faire de l'animation mon métier.

Sinon, je suis un passionné de sport, et également de musique! Je me débrouille en percussions (notamment en djumbé), beatboxer en herbe a mes heures et je chante un petit peu aussi (deux ans a écrire et enregistrer avec un petit groupe de potes).

Voila voila, je pense avoir fait le tour, j'ai hate de rencontrer tout le monde et de partir avec vous pour un séjour de folie!!
Bonne humeur et motivation,
Peu importe l'heure, ce sont les maitres mots de l'animation Wink.


P.S: après des heures de recherches, je n'ai pas trouvé une seule photo convenable de moi, je m'occupe de sa demain et tout sera réglé!
Gregoire
Gregoire

Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : enghien, 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Présentation

Message  Aurélie Dim 8 Mai - 21:27

Bonsoir à tous,
Very Happy
moi c'est Aurélie et je serais responsable communication et logistique sur la colo.
J'suis un peu la madame Organisation de la colo! Cool Mais tout cela vous l'aurez en détail dans ma fiche de poste !

Sinon j'ai 24 ans. je suis nouvelle à CESL mais j'ai déjà 2 étés de colo à mon actif et 5 ans de surveillance en collège (hé oui j'ai été pionne !!). Et sinon je viens d'obtenir le concours de CPE (Conseiller Principal d'Education).

Je suis présente sur la colo les deux mois, et je sens que nous allons passer un été de folie !!

Bonne soirée à tous
Aurélie

Aurélie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Julia Lun 9 Mai - 13:44

Whaouh ! C'est vraiment une colo sportive et musicale Wink ! Tant mieux ^^ !!! Moi se serait plutôt le théâtre qui est ma passion Very Happy.
Par contre, Gwen, mon nom est JuliA (^^) si tu parlais de moi quand tu faisais allusion au chant (sauf s'il y a en plus une Julie sur le groupe des primaires).
Je n'arrive toujours pas à me faire à ce forum, y aurait-il une bonne âme pour m'indiquer la marche à suivre pour mettre une photo (je déclare forfait après un quart d'heure de recherche !) ^^' ?
P.S : Pour ce qui est des instruments, je peux amener ma malheureuse flûte à bec qui a été ma compagne de chant durant mes quatre années de collège ;p !
Julia
Julia

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Gaetan Lun 9 Mai - 21:38

Il faut laisser le suspense Wink est ce que vous devinerez lequel des deux logos a été retenue haha ..
Gaetan
Gaetan

Messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Léa Mar 10 Mai - 12:41

Heyyy!!!
Bonjour, je pense qu'il est grand temps de faire ma ptite présentation!! dsl du retard!!
Je m'appel Léa, j'ai 22 ans et je suis en M1 éducation et formation à Paris pour préparer le concours de professeur des écoles. J'ai déja ma classe de cm1 tout les jeudis!
Pour le mois d'Aout je serais sur le groupe des Ados! j'ai déja fais quelques colo et toujours de super bons souvenirSsss!!! Very Happy
Vu les comm', les anim et le directeur, sa s'annonce au TOP!!!
Sinon comme Tout les anim' de cette colo, je like le sport, je fais du basket et j'ai fais de la capoeira et du tennis!
Au niveau de la musique...comment dire que je ne maîtrise pas d'instrument et chante très moyen! lol mais la danse rattrapera peut être!!
Je vais mettre une photo au plus vite aussi mais idem, moi et l'informatique font 4!!
A bientôt!!!!

Léa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Anaïs Gomez Mar 10 Mai - 19:48

Bonjour à tous !!!
A mon tour de me présenter, ayant un peu l'impression d'être la dernière !
Donc je m'appelle Anaïs j'ai 21 ans je termine ma licence d'espagnol au Mans ( oui je sais mais c'est pas si loin de Paris ... ! ) et je serai stagiaire avec les ados du 1er au 21 aout ! donc hyper motivé pour ma première colo !!! sportive ( pas jusqu'à avoir fait du football américain mais bon ^^) et musicienne on me dit souvent hyperactive donc j'ai hâte d'y être et que ça bouge !!!
A voir tous vos messages et vos profil on va passé une colo de folie ^^
de plus J'ai passé toute l'année en tant que prof stagiaire avec des ados cette année donc j'espère bien pouvoir cette fois me défouler avec eux cet été !
bonne soirée à tous et a très vite !!!
Anaïs Gomez
Anaïs Gomez

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  coco Mer 11 Mai - 19:29

c'est celui la qui a été retenu sur les deux ?
moi j'adhère il est trop trop bien jadoreeeee!!
coco
coco

Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  coco Mer 11 Mai - 19:33

j'adhère a fond !!
sayer j'ai trouver mon mot lool
je vais le dire tout le temps preparer vous lool
coco
coco

Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Admin Mer 11 Mai - 19:41

Quelqu'un la validé? quelqu'un à choisit? fuite d'info ! rumeur ! divulgation ! trahison c'est pire que secret story la dedans !
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : PARIS 12

https://montfavet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Anaé Mer 11 Mai - 20:00

je veux voir moi aussi Smile
nanae21@hotmail.fr
Anaé
Anaé

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Laura Mer 11 Mai - 20:15

Sinon gaetan sur les mails que gwen envoit à toute l'équipe tu fais "répondre à tous" comme ça t'envois d'un seul coup le logo à tout le monde nan ? :p
Laura
Laura

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Hélène Mer 11 Mai - 20:37

Salut à tous!

Désolée d'avoir mis autant de temps à arriver sur le forum! Moi, c'est Hélène, je serai adjointe pour les primaires (6/10ans). J'ai 25 ans, je suis éducatrice de jeunes enfants depuis 2007. J'adore les colos, j'ai été colon de 4 à 17 ans et j'ai enchainé anim puis adjointe. Contente de voir que tous le monde a l'air super motivé et pleins de talents artistique, musical et autres!!!!!! Smile

Bonne soirée et à très vite.

Hélène

Hélène
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty De retour !

Message  Aurélie-Breizh Mer 11 Mai - 21:27

Bonsoir à tous,

Je suis passée en vitesse me présenter l'autre jour mais je vois que vous n'avez pas besoin de la responsable de la comm' pour communiquer!!! Y'a de l'ambiance iciiii !!

Euhh d'ailleurs moi aussi j'veux le voir le logo puisque Gwen l'a gardé secret pour lui .......... Crying or Very sad Gaetan t'as mon adresse, c'est moi la relou qui voulait une photo pour l'organigramme ^^ Cool

En tout cas j'ai lu vos présentations à tous, je crois pouvoir dire qu'il y aura du beau monde en Aout !! Pour avoir déjà rencontré les adjoints je sens que ça va envoyer du pâté !! (oui excusez moi j'ai qques expressions propres à ma MAGNIFIQUE RÉGION BRETAGNE où il ne pleut jamais !! contre-argument non tolérés !!! ) Cool

Sinon si ça peut intéresser j'adore chanter en colo (même si Olivier Schulteis me dirait que je chante faux !!) ....... et j'adore le foot alors si l'idée vous venait d'organiser un grand tournoi de foot enfants/adultes je serai des vôtres... par contre j'vous préviens j'emmène mes maillots de foot Very Happy

Sur ce, bonne soirée à tous Cool Very Happy Smile Wink
Aurélie-Breizh
Aurélie-Breizh

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  coco Mer 11 Mai - 21:37

PETITE IDEE POUR TOUT LE MONDE
ce qui serait bien je sais pas si tout le monde et daccord cest que genre on se fase une petite soirée ou une petite journée tous ensemble histoire qu'on se connaisse plus que seulement en reunion
je pensait a une soirée par ce que vu l'heure de la fin de la reunion sa va etre cho de rentrer chez moi lool .
coco
coco

Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  agathe Mer 11 Mai - 21:39

sa c'est bien vrai, il est tout le temps là!!!!!

Aurélie si tu emmènes tes maillots je fais de même alors.... et oui moi aussi je suis fan de foot!!!!!

en bon bretons que vous ètes, vous aller bien nous faire des crêpes?????
agathe
agathe

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  alex Mer 11 Mai - 21:41

des crèpes pour plus de 200
il va falloir s'y mettre bien tôt .. bon courage!
alex
alex

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : Chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  alex Mer 11 Mai - 21:48

Tu ne devrais pas dormir à cette heure là ?
Le bac arrive .. Wink
Je pense que c'est une bonne idée coco , mais difficilement réalisable.. car il faut que la date et l'heure correspondent à tous.
alex
alex

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : Chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Admin Mer 11 Mai - 21:49

helene ton adjointe viendras te lire une histoire avant de dormir =)
elle est educatrice de jeune enfants =) Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : PARIS 12

https://montfavet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Gaetan Mer 11 Mai - 21:52

Bon bon bon .. Je sens que dorénavant je vais vous laissez entre vous sur le forum hein
Gaetan
Gaetan

Messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Aurélie-Breizh Mer 11 Mai - 22:16

Oui oui j'ai bien vu que vous avez rapidement dévié de conversation, d'ailleurs je viens seulement de me mettre à peu près à jour du forum!!!

Pour les maillots de foot c'est bon ça va y'avoir de la concurrence !! T'annonce quoi ?? Moi Stade Rennais 'of course' (aucune critique tolérée sous peine de voir votre courrier confisqué héhé)

Pour les crèpes, pour 200 faut pas rêver mais pour l'équipe de direction ça peut se négocier Cool Voire pour les anim's s'ils sont sages...

Gaetan va bosser ton bac !!

Pour une soirée j'suis partante dites moi juste quand vous souhaitez faire ça que je m'organise un minimum!
Aurélie-Breizh
Aurélie-Breizh

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Aurélie-Breizh Mer 11 Mai - 22:23

Gaetan a écrit:C'est pas très marrant de ce moquer de plus vous ne me connaissez meme pas a part gwen et encore !


Tu devrais penser à un déguisement de Caliméro pour la soirée de présentation,
ça t'irait comme un charme !!


NON MAIS C'EST VRAIMENT TROP'INZUSTE !!!! Laughing
Aurélie-Breizh
Aurélie-Breizh

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Maëva Jeu 12 Mai - 14:45

Avec un temps de retard sur vous je fais ma présentation !!

Moi c'est Maëva, j'ai 17 ans et je serais stagiaire du 1 au 21 aout, j'ai déjà une colo de maternelle à mon actif, ( avec Gwen d'ailleurs ! ), pour le moment je suis au lycée ( Terminale ES ) et je passe mon bac dans ...1 moi ! Bref !
En dehors de ça je fais pas mal de sport, de l'athlétisme au hand, au badminton en passant par le judo, la natation le volley, l'escalade...j'ai un peu tout tenté ( bien que je n'ai continué serieusement que le hand ) ! Basketball
Donc bon ça a déjà un peu contribué a forger un petit esprit d'équipe en moi que j'espère partager également avec vous cet été !
Je" travaille" (à titre bénévole ) également dans une salle de concert le week end et certains soirs en semaine ce qui me prend légerement de temps mais me permet de satisfaire d' autres de mes passions : la musique, le spectacle , la creation , la promotion ....

Je me suis inscrite a la permiere formation BAFA que j'ai pu dès mes 17 ans parceque j'ai derrière moi une grande famille d'animateur et disons que j'ai été baigné là dedans ( anniversaire chasse aux trésors, ambiance un boyscout des vacances, réunion de colo chez moi aussi ^^...). J'ai donc décider de prendre la relève et de m'éclater comme il se doit dans l'animation bounce J'attend donc avec impatience cet été pour profiter d'une équipe soudée et dynamique ( a voir le forum ça semble TRES bien parti !!!!! )

Je pense que ma présentation est assez complète, pour l'équipe des primaires du 1 au 21 de toute fason on se voit très bientôt !

Maëva !

Je laisse mon adresse mail au passage : p-maeva@hotmail.fr
Maëva
Maëva

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Bessancourt (95)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Leah Jeu 12 Mai - 20:52

Salut tous le monde!!!

Je suis super en retard pour me présenter (dsl) mais je suis pas très douée en informatique! Donc moi c'est Léa, je serai adjointe sur le groupe des préados en aout. Je taf aussi en juillet avec Gwen que je connais depuis l'année dernière. Dans la vie de tous les jours je finis mes études d'éduc spé et je croise les doigts pour être diplomée en juin!! J'adore le sport, je fais du Hip hop depuis 8 ans et surtout ma grande passion c'est l'animation, c'est pour ça que je passe mon BAFD en parallèle. Je suis super pressée d'être cet été sous le soleil d'Avignon avec une équipe d'animation qui a l'air d'être ultra motivée!!

A bientôt pour ceux que je vois à la réunion!!

Et bon courage pour ceux qui comme moi galère sur leur exam de fin d'année!!!

Leah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Maëva Ven 13 Mai - 15:17

Gaetan a écrit:Yep salut a toi lea Smile ( c'est moi le mec pas motivé pour taffer son bac ^^ )

J'avais cru comprendre oui
Maëva
Maëva

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Bessancourt (95)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Un de plus

Message  joe l'indien Dim 15 Mai - 22:26


Slt moi c'est guillaume , j'intègre l’équipe chez les primaires.
joe l'indien
joe l'indien

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Eaubonne 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Admin Lun 16 Mai - 18:41

Oui pré-ados complet =)
BNP COMPLET
Primaires encore 1 anim et c'est bon
Ados encore 2 anims et c'est bouclé !

Et bien sûr l'anim SB toujours pas recruté !

J'espere que les planning d'activités vous conviennent?
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : PARIS 12

https://montfavet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  alex Lun 16 Mai - 20:26

et une photo de toi petit aussi Wink

Moi aussi ,les 3 semaines vont bien être remplies!
Je crois que les ados vont rentrer chez eux avec 5 kg en moins ^^
par ailleurs , il n'y a pas de limite de masse à ne pas leur faire perdre dans le PP ?
alex
alex

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : Chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  agathe Lun 16 Mai - 20:28

5kg en 3semaine, je suis d'accord... on signe où mdrrrrr
agathe
agathe

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  agathe Lun 16 Mai - 20:35

non sa ne me va pas!!!! puis bon vue toutes les sorties prestataires, je serais très souvent avec vous... donc je dirais 4kg...
agathe
agathe

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty The last... but not the least ;) !

Message  Invité Lun 16 Mai - 23:05

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Thomas et je suis le dernier recruté pour les pré ados Smile (ça date de tout à l'heure !)

Je viens de Bordeaux, où je rentre en L3 psycho, j'ai 20 ans et pratique plusieurs sports tels que le tennis, le volley, le krav maga, le foot (principalement), mais aussi tout autre type de sports comme le basket, l'escalade, le pingpong, ... le curling ? (je suis depuis 2 ans sur des ASH spécialisés séjours sportifs).
Je fais aussi de la musique, notamment du piano depuis une douzaine d'années et je me mets à la guitare depuis quelques mois.

Je ne pourrai malheureusement pas assister à la réunion de préparation, étant donné que je viens de Bordeaux, mais si jamais il y a moyen de se faire héberger pour une soirée sur Paris, je suis partant (et suis TOUJOURS partant pour une soirée, tenez vous le pour dit Wink )

Je vous laisse mon facebook ocazou ! => Thomas DESPIN

A très bientôt les loulous Smile

Buenas noches !









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Heyyyyy :D:D

Message  Fioo Mar 17 Mai - 12:03

A mon tour!!!!
J'ai un peu galéré à m'inscrire sur ce forum, mais après quelques temps j'ai enfin réussit!
Alors moi c'est Fiona, mais généralement on m'appelle rapidement Fio!!
J'ai 20ans, je suis étudiante en 2ème année de droit, mais je réoriente l'an prochain en sciences de l'éducation, pour préparer le concours d'institutrice.
J'ai fais 10ans de théâtre et j'adore ça!!! D'ou mon approfondissement art du spectacle pour le BAFA.
J'aime l'animation, mais encore plus les colos... En centre de loisirs, il manque un petit quelque chose à mon gout !!!
Je kiff les activités d'expression avec les enfants, les grands jeux, et interpreter des personnages pour permettre à chaque enfant de vivre à fond son séjour!!!
J'ai lu vos présentation et les conversations et j'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer!! Une journée, une soirée, ce serait vraiment une bonne idée!!!

Sur ce gros bisous à tous!! Et à très vite!!

ps: Gaetan, si c'est bien Gaetan... Le LOGO au top !!!!!!!!

Fioo
Fioo

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Franconville 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  coco Mar 17 Mai - 15:34

alors les loulous je viens de regarder les dates pour le potentiel barbecue chez moi
alors moi j'ai comme dispo le week end du 2/3 juillet
ou bien le dimache 27 et oui je sais cest un dimanche je suis desole.
le bac me plomb tout
coco
coco

Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Invité Mar 17 Mai - 15:37

Pour moi c'est nickel le week-end du 2/3 juillet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Admin Mar 17 Mai - 16:51

Moi le 3 juillet je serrai déjà sur la colo =) et oui du 1er juillet au 25 août 2011 !


Sinon on peut se faire un pique nique et laser game genre vers le bois de vincennes ou PARC ou je sais pas !
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : PARIS 12

https://montfavet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Fioo Mar 17 Mai - 18:48

Moi aussi, je serai déjà en colo. Avec les beaux jours, un pic nique au bois de vincennes ça serait parfait. En plus, il y a de l'espace, parfait pour lancer un grand jeu entre anim, histoire de ce mettre dans l'ambiance! Ahahah Very Happy
Fioo
Fioo

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Franconville 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum