CESL AVIGNON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de l'équipe

+16
Fioo
joe l'indien
Maëva
Aurélie-Breizh
Anaïs Gomez
Gregoire
Gaetan
Florian
coco
Anaé
Julia
alex
Laura
marie
agathe
Admin
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Baboue Mar 17 Mai - 19:03

Hola la compania !

Eh bien apparement je suis à la dernière à me présenter...
Donc moi c'est Barbara, je serai animatrice BAFA complet (enfin si tout se passe bien et que mon dossier est bien validé par le jury de la DDJS...) sur les 6/10 pour les deux premières semaines d'aout.
Toujours normalement, d'ici là, j'aurai eu mon bac L, et je feterai mes 19 ans pendant le séjour Smile

Je n'sais jouer d'aucun instruments mais je peux chanter (oui ok, je chante plutôt faux, mais c'est l'intention, et a quel point on est determiné a chanter quand meme qui compte non?), je ne courre pas bien vite, je m'essoufle rapidement mais j'ai de l'énergie a revendre, je fais du théatre, de la photo (en automatique, certes, mais un jour je saurai faire mes reglages moi même!), des courts metrages, de la pate fimo...
Et j'ai bien l'intention pour le temps où j'en serai de faire de cette colo un truc que les petits n'oublieront JAMAIS !
Baboue
Baboue

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Fioo Mar 17 Mai - 19:11

Baboue you're welcome...
Tu dis deux premières semaines d'aout, donc du 4 au 18? Groupe Bnp?
Fioo
Fioo

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Franconville 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Invité Mar 17 Mai - 19:13

Welcome Baboue =) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Anaé Mar 17 Mai - 19:23

welcom !!!
ca me rassure au moins je serais pas la seule a avoir son annif sur le séjour hihi ! Laughing ouf^^
Anaé
Anaé

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  alex Mar 17 Mai - 19:56

idem le 2,3 juillet déjà en colo.. Sad
alex
alex

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : Chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Aurélie-Breizh Mar 17 Mai - 20:13

Bienvenue aux petits nouveaux !!!

Baboue, je te réquisitionne d'ores et déjà !!!! Dis moi as-tu un caméscope numérique? Tes talents en photo/vidéo me seront d'une grande aide !!
Je précise si tu ne le sais pas encore, je suis la responsable comm. de la colo et d'ailleurs tu ne m'as pas encore envoyé ta photo Smile communication.montfavet@gmail.com Allez hop! Cool

Bon sinon pour le pique nique bois de vincennes je suis partante aussi et en juin c'est quand vous voulez pour moi sauf le we du 24 au 26 juin!

A pluche !
Aurélie-Breizh
Aurélie-Breizh

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Admin Mar 17 Mai - 20:26

Barbara est trés doué pour les montages photo ! Faudras qu'on lui libere du temps pour cela !

L'année derniere elle nous a fait des supers montages !

Pour infos Barbara, thomas B. et léa bossent déjà sur le centre en juillet ( ils dont donc les 2 mois ) et ont déjà bossé avec moi ! Donc n'hésitez pas à les contacter en juillet si vous voulez avoir plus d'infos sur le matos, ou sur la disposition du centre !

Sinon je reste bien sûr disponible sur juillet et prend toujours plaisir à répondre à vos questions !

Je cherche toujours un ou une anim SB et AS à temps plein si quelqu'un connait un ou une SB merci faire suivre mon mail ou mon tél !

c'est urgent !
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : PARIS 12

https://montfavet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Admin Mar 17 Mai - 20:27

C'est un poste de SB ( avec un peu d'AS ) car le poste d'AS temps plein est déjà pourvu !

Mais il faut une seconde personne pour seconder anaé et prendre le relais sur le terrain lors des sorties !
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : PARIS 12

https://montfavet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Laura Mar 17 Mai - 20:31

Moi aussi je suis sur la colo en Juillet Very Happy et j'ai déjà 2 étés à Avignon à mon actif (ok en tant qu'ados :p) mais je connais très bien le séjour, le centre et les activités donc s'il y en a qui veulent quelques précisions =)
Laura
Laura

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Gaetan Mar 17 Mai - 20:54

( juste pour répondre a fio le logo a été fait par moi ET mon père surtout pour le passage du graphique ( moi ) a l'ordinateur ( mon père )
Gaetan
Gaetan

Messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Présentation

Message  Charly Mer 18 Mai - 9:13

Bonjour à tous chers amis
Il serait peut être temps que je me m'inscrive, mieux vaut tard que jamais.
Ravi de constater un gros nuage de motivation qui se dirige vers ce séjour Smile ca promet !
Pour ma part, j'ai eu un parcours scolaire catastrophique, qui m'a finalement orienté sur ce qui entretenait le plus surement ma folie joyeuse : l'animation.
Pas loin d'un an à varier entre classes de découvertes, colonies et ALSH avant de me poser sur un diplôme professionnel.
Je bricole dans pas mal de domaines sans être expert en rien : Conte, musique ( Piano, melodica, très vaguement accordéon et guitare), théâtre, et un domaine ou j'y connait encore très peu de chose mais sur lequel je travaille en atelier régulier avec des 6-12 en centre de loisirs : la vidéo. ( à ce niveau j'ai donc le materiel ( appareils photos, caméras...) ca peut toujours être sympatoch un court métrage ^^.
Je suis en BPJEPS en animation culturelle depuis novembre, et dans ce cadre je dois travailler un temps en direction d'équipe.
C'est ainsi que je me retrouve Directeur adjoint BNP sur ce séjour, et en très grosses partie animateur.
Je suis très branché sur l'imaginaire, quand la fatigue devient insuportable, plûtot que de me retrouver mou j'ai tendance à enfiler un déguisement et changer de personnage, j'ai bien l'intention qu'on parte dans des délires monumentaux à faire voyager la colo de planètes en planètes. cyclops


Pour finir, très heureux de retrouver le monde enchanté des colos que je ne fréquente plus depuis l'été dernier, vivement Aout ^^ à bientôt en réunion et sur le forum
Charly
Charly

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty blop

Message  Baboue Dim 22 Mai - 9:22

OUlalalalala alors merci pour la bienvenue, ça fait plaaaaaisir Very Happy

Alors en fait je vais bosser sur le groupe primaire "normal" jusqu'au 15, j'ai un caméscope numérique FULL HD (y a QUOI MAINTENANT?) , un super appareil photo et un FISH EYE (qui est un objectif etrange qui fait des effets sympas genre ça pour vous donner une idée (la photo n'est pas du tout de moi, on dira merci a google image...) http://www.francois-paren.com/photos/wp-content/gallery/fisheye/lomo-fish-eye-10.jpg )

Aurélie normalement je t'ai envoyé les photos (et Gwenn abuse franchement je ne suis HYPER doué mais je me depatouille.)
Baboue
Baboue

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Aurélie-Breizh Dim 22 Mai - 12:11

Baboue a écrit:OUlalalalala alors merci pour la bienvenue, ça fait plaaaaaisir Very Happy

Alors en fait je vais bosser sur le groupe primaire "normal" jusqu'au 15, j'ai un caméscope numérique FULL HD (y a QUOI MAINTENANT?) , un super appareil photo et un FISH EYE (qui est un objectif etrange qui fait des effets sympas genre ça pour vous donner une idée (la photo n'est pas du tout de moi, on dira merci a google image...) http://www.francois-paren.com/photos/wp-content/gallery/fisheye/lomo-fish-eye-10.jpg )

Aurélie normalement je t'ai envoyé les photos (et Gwenn abuse franchement je ne suis HYPER doué mais je me depatouille.)

Oui oui c'est bon, j'ai bien tes photos, et même celle où tu es petite car TOI AU MOINS tu l'as envoyé !!! PAS COMME CERTAINS !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée !!
Aurélie-Breizh
Aurélie-Breizh

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Nielsen Lun 23 Mai - 20:58

Pardon pour le retard, quelques soucis avec Internet. Je me présente, je suis Nielsen (prononcez Nil-Seine) et je serai animateur stagiaire sur le groupe des 6-10 ans. C'est ma première véritable expérience professionelle.
A part ça, j'ai décidé de faire de l'animation parce que dans ma famille ça se transmet de père en fils (Guillaume, elle est pour toi celle-ci).
Je suis en Term ES, passe le bac dans 3 semaines, j'adore les sports collectifs (notamment le football) ...
J'ai déjà rencontré le groupe d'animation chez Gwen, tout le monde à l'air motivé, c'est réciproque !

Voilà, une toute petite présentation. Je suis vraiment pressé d'être à cet été. A bientôt les coooopains !! Very Happy
Nielsen
Nielsen

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Admin Lun 23 Mai - 21:04

à bientôt les copains? NIL SEINE tu viens pour travailler en colo en tant que professionel de l'animation et pas en tant que vacanciers hein ! Suspect
Admin
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : PARIS 12

https://montfavet.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Nielsen Lun 23 Mai - 21:08

Bien entendu Gwen Smile C'était seulement pour m'ouvrir aux autres. Mais je suis là : professionel à fond !!
Nielsen
Nielsen

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Martin Lun 1 Aoû - 0:32

Salut l'équipe,
Hey oui encore un ti nouveau! Very Happy

Je me présente, Martin, 20 ans, chtimi et animateur. Je suis actuellement en classe préparatoire aux grandes écoles en attente de réponses pour une école d'ingénieur chimiste.
Je reviens juste d'une colo dans les Alpes avec une centaines d'enfants et comme sa ne m'a pas suffit j'ai décidé de faire plus gros! ^^
Je rejoint donc l'équipe des 8-12 du 4 au 18. n'hésitez pas à m'envoyer le taf déjà fait et j'ai aussi 3-4 idées à proposées!
Sinon pour parler un peu de moi.... Ben très grand sportif (hand-ball), musicien, jongleur, magicien... Bref je touche un peu à tout sauf.... au manuel où là je peine un peu ^^
J'adore me déguiser et délirer le plus possible! ^^
Voilà, je pense avoir fait le tour...
Il ne me reste plus qu'a lire tout le forum.... pale Smile
Martin
Martin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe - Page 2 Empty Re: Présentation de l'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum